CADxp: help! - CADxp

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

help!

#1 L'utilisateur est hors-ligne   LeGhis 

• ceinture blanche
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11-février 09

Posté 11 février 2009 - 17:23

Salut!Je suis élève ingénieur des travaux du Génie civil et jsuis intérêsé par le logiciel Géomacao que j'aimerais obtenir.J'espère pouvoir être dépanné au travers de cadxp!
Merci d'avance!!!!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   roadmaster 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05

Posté 11 février 2009 - 19:04

Bonjour,

Ce forum est effectivement un bon début, même si tu peux aussi consulter le forum dédié à ce logiciel, qui est géré par la société Bentley éditrice de Géomacao:
http://communities..../ShowForum.aspx

Sinon, je te conseille de contacter directement Bentley car je crois qu'ils ont des systèmes d'accord avec les universités pour que les étudiants aient des logiciels à faible coût (sinon gratuit).
Je sais par exemple que Powerdraft (l'AUTOCAD de Bentley) est gratuit pour les étudiants.

Donc va faire un tour sur le site de bentley France pour récupérer un contact, et à ta disposition pour toute question technique sur Géomacao,qui est un très bon logiciel routier.

La version V8i a un assistant giratoire 3D complet du feu de Dieu !

A+

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ahmedLCI 

• ceinture bleue
  • Inscrit(e) : 24-septembre 05

Posté 27 décembre 2009 - 08:52

j'ai eu un appel téléphonique de leur centre au moyen orient pour me proposer un pack étudiants avec plus de 80 logiciels de génie civil pour 1000 euros et une formation en ligne "free" pour les enseignants, mais bon pour mon cas l'université a refusé faute de moyens
ahmed
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1