Aller au contenu

Schéma d\'armoire


hrv51

Messages recommandés

Bonjour tlm,

 

J'aimerais savoir comment procéder pour construire des schémas électriques d’armoire sur Autocad.

Jusqu à maintenant je faisais que de l’implantation sur plan architecte.

Donc je voudrais par exemple créer 10 folios vides, différent bloc de symbole (déjà fait) etc…

1 er problème :

-je voudrais déjà savoir comment procéder pour avoir qu’une seul fois à renseigner mon numéro d’affaire, code chantier, nom, date, n° de folio etc … pour que ça remplisse automatiquement ts mes folios

2 eme :

Et il possible de lancer une impression général ou faut t’il imprimer chaque folio un par un.

 

Toutes vos idées ou combines sont les bienvenus.

 

D’avance un grand merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour les CODES à renseigner je dirai les CHAMPS, mais à tester car LT 2005 ne crée pas les CHAMPS mais sait les gérer s'ils existent...

 

J'avais bricolé un TRUC avec un fichier DXF pour ces CHAMPS TEXTE, TEXTE MULT et ATTRIBUT... à creuser, je regarde ça demain...

 

Sinon, plus contraignant on peut créer un Bloc qui est inséré plusieurs fois, on redéfinit ce bloc est partout où il est inséré, ça se met à jour.

 

Pour imprimer les FOLIOs, il faut les PUBLIER à condition que 1 FOLIO = 1 présentation (255 présentations par dessin)

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité