CADxp: Schéma d\'armoire - CADxp

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Schéma d\'armoire

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hrv51 

• Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22-juillet 08

Posté 03 février 2009 - 18:50

Bonjour tlm,

J'aimerais savoir comment procéder pour construire des schémas électriques d’armoire sur Autocad.
Jusqu à maintenant je faisais que de l’implantation sur plan architecte.
Donc je voudrais par exemple créer 10 folios vides, différent bloc de symbole (déjà fait) etc…
1 er problème :
-je voudrais déjà savoir comment procéder pour avoir qu’une seul fois à renseigner mon numéro d’affaire, code chantier, nom, date, n° de folio etc … pour que ça remplisse automatiquement ts mes folios
2 eme :
Et il possible de lancer une impression général ou faut t’il imprimer chaque folio un par un.

Toutes vos idées ou combines sont les bienvenus.

D’avance un grand merci

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   rebcao 

• ceinture rouge et blanche 8em dan
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25-août 04
  • LocationSELESTAT

Posté 03 février 2009 - 19:09

Bonsoir,

Pour les CODES à renseigner je dirai les CHAMPS, mais à tester car LT 2005 ne crée pas les CHAMPS mais sait les gérer s'ils existent...

J'avais bricolé un TRUC avec un fichier DXF pour ces CHAMPS TEXTE, TEXTE MULT et ATTRIBUT... à creuser, je regarde ça demain...

Sinon, plus contraignant on peut créer un Bloc qui est inséré plusieurs fois, on redéfinit ce bloc est partout où il est inséré, ça se met à jour.

Pour imprimer les FOLIOs, il faut les PUBLIER à condition que 1 FOLIO = 1 présentation (255 présentations par dessin)

Christian
Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger des Supports de Cours AutoCAD, des Outils AutoCAD...
cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1