CADxp: Installation de Raster Design 2009 - CADxp

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Installation de Raster Design 2009

#1 L'utilisateur est hors-ligne   fabcad 

• ceinture noire 1er dan
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23-décembre 02

Posté 01 février 2009 - 23:02

Bonsoir a tous,

J'ai reçu une nouvelle machine avec AutoCAD MAP 2009 et Raster Design 2009, mais après l'installation, sur ma session utilisateur lors du démarrage de Raster design celui ci essaie de s'installer alors qu'il y est déjà je dois annuler l'install pour pouvoir lancer uniquement AutoCAD MAP 2009.

C'est bizarre, j'ai même essayé de charger le menu de Raster design une fois qu'AutoCAD MAP 2009 est chargé mais rien pas de lancement des ARX correspondant.

Plus poussé, y a t-il un inconvénient à installer MAP et Raster en session administrateur et qu'en session utilisateur cela pose problème ?

merci pour vos infos,

A+

Fabcad

[Edité le 1/2/2009 par fabcad]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pelloux 

• ceinture bleue
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26-décembre 05

Posté 10 septembre 2009 - 07:50

Salut Fab

Je réponds un peu tardivement à ton post (disons quelques mois). L'année dernière j'ai installé Map 2009 et ADR 2009 en mode administrateur (il le propose par défaut à l'installation depuis Map 2009 avant il proposait l'installation DWF Viewer je crois).

Par la suite je n'ai pas rencontré le problème que tu décris avec ma session utilisateur.

Vois si en désinstallant ADR 2009 et en installant ADR 2008 tu rencontres le même problème ?

C'est d'ailleurs la version 2008 que j'installe chez les utilisateurs de ADR.

@+

PH PELLOUX
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1