Aller au contenu

Texte MAGIQUE !!! visite de mon Musée des Horreurs !!!


rebcao

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voici un dessin sympathique... Pour comprendre le problème j'ai préféré enregistrer ce BAZAR !!!

 

Voici la vidéo...

 

C'est de la Magie...

 

Je ne triche pas ! Je modifie en temps réel le texte avec _DDEDIT et à chaque validation des lettres apparaissent ailleurs [surligneur] B... BE... [/surligneur]!!! :casstet:

 

Jamais vu un truc pareil !!!

 

 

Christian

 

 

 

[Edité le 28/1/2009 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'intrigue:

 

Lors du visionnage, on peut voir aussi (en partie) en ligne de commande, défiler le message "Commande non autorisée dans l'espace Objet" à chaque validation de ta commande.

 

Est-ce lié? Ton tableau a été conçu dans quel espace?

 

Doit bien avoir une raison..... :casstet:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Esbe,

 

Tu es bien curieuse !!! ;) à ton avis ? .... un raccourci vers CADXP bien sur :) quéK tu croyais ?

 

 

Bonsoir Curcis,

 

Feu AutoCAD.PGP ;) veux-tu dire... Car avec les ALIAS, je ne peux pas faire le quart de ce que font certaines de ces icônes !... Depuis que la 2000 existe, je ne crois plus avoir touché à ce bon vieux fichier !

 

 

Bonsoir Bonuscad,

 

Le message est dû à la petite MACRO qui édite simplement le texte et fait un REGEN ! Car ce qui est vicieux dans ce truc on ne le voit apparaitre qu'après un REGEN... et dans la MACRO je fait appel bêtement à la commande ESPACEO des fois qu'on soit en ESPACE PAPIER !!! ;)

 

 

Bonsoir X_all,

 

Il s'agit de textes simples ! pas de tableau...

 

 

Voilà une p ' tite réponse personnalisée pour chacun ! ;) et Bonsoir à tous les autres qui passent par là !

 

[surligneur] Finalement ce problème à la C... est dû à l'utilisation d'une police Windows qui porte très mal son nom je l'invente pas ROMANTIC ... pas tant que ça !choisir une autre police et plus de problèmes !!! [/surligneur]

 

Quand on vous dit d'éviter les polices Windows si possible ! Vaut mierux éviter

 

Christian

 

 

[Edité le 28/1/2009 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Exemple : lorsque tu as enregistré un site dans tes favoris, tu ouvres tes favoris, tu copies le lien que tu colles sur le bureau en tant que Coller un raccourci, puis tu le glisses dans la zone de lancement rapide.

 

Lorsque vous m'auriez dit comment faire ...

 

Tu me VouVoutes ? ou parles-tu à tous les membres ? ;)

 

Christian

 

 

[Edité le 29/1/2009 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feu AutoCAD.PGP ;) veux-tu dire... Car avec les ALIAS, je ne peux pas faire le quart de ce que font certaines de ces icônes !... Depuis que la 2000 existe, je ne crois plus avoir touché à ce bon vieux fichier !

 

 

Tu veux dire que tu n'utilise jamais de raccourcis clavier???

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous!!

 

Effectivemet c'est curieux!!!

Dis moi pour tes formations, tu utilises c'est espace de travail??

:casstet: :casstet:

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

NON ! j'utilise rarement les ALIAS !

 

tu utilises c'est espace de travail??

 

Je comprend pas la question ?

 

J'uitlise les icônes...

 

Christian

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité