Aller au contenu

Cool, chuis preums !!


Richard

Messages recommandés

Le premier message (hors webmaster, l'ami Pat) afin de souhaiter une longue vie à CADxp.

Voilà, voilà, voilà

J'espère avoir un peu de temps pour participer (en tout cas, plus que dans "utilisateurs AutoCAD" sur MSN Groups).

 

:D :D :D

 

 

[Edité le 28/11/2002 par Richard]

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut !

 

je me joint a richard pour souhaiter longue vie à ce site que je trouve tres bien réalisé :thumbup:

 

il y a quelques années j'ai suivi une formation DPI et à l'epoque cette discipline me passionait, depuis j'ai changé de voie professionnelle pour diverses raisons ... cependant en parcourant ce site je me suis rememoré pleins de bon souvenir les joies d'autocad 14, les premiers pas sur solidworks ... souvenir souvenir et je me suis dit que c'etait une tres bonne chose que quelqu'un ai pris l'iniatiative de réaliser un tel site car je n'en avais encore jamais croisé sur ma route 'webalistienne' :yltype:

 

mais bon je ne suis pas venu vous raconter ma vie, ni que pour vous passer de la pommade ;) (je plaisante) je suis tombé sur ce site vraiment par hazard via le site de PostNuke et comme j'ai vu ce forum qui se nomme 'comment ça marche' alors voilà je me suis dit que je pouvais me permettre de poser cette question bien que ce n'est pas le but de ce site : quel est le bloc en page d'accueil qui affiche les articles recents et les articles les plus lus ?

voilà c'est fait :P

 

merci d'avance et longue vie au web cooperatif ;) :cool:

 

[Edité le 7/1/2003 par vincent]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

/********************************************************/

/* Most Recent and Top News Block - v1.0 */

/* by: Raider */

/* http://raider.microp.com */

/********************************************************/

 

Voilà, tu sais tout pour le bloc!

Et merci pour les compliments sur le site, ça encourage.

N'hésite pas à signer le Livre d'Or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité