Aller au contenu

Eléments qui disparaissent en présentation


Vincere

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Petit problème sur une présentation :

 

- Dans l'onglet présentation, je vois bien ma fenêtre d'impression avec tout les éléments dessinés dans l'espace objet, mais lorsque je zoom, pour vérifier des détails - toujours dans mon onglet présentation - certains éléments notamment les textes se transforme en simple traits, et en plus j'ai un de ces textes qui ne s'imprime pas ?

 

A votre avis, ma CG commence à donner des signe de faiblesse ? Ou alors c'est autre chose ?

 

Pour info : Autocad 2008 (avec SP1 et patch AdImg.dll) sous Vista, CG=Nvdia Geforce 8400GT (je bosse avec un portable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains traits ne s'imprime pas, aucun lien avec ta CG. Vérifie plutôt qu'ils ne se trouvent pas dans un calque gelé en écriture. Si ce n'est toujours pas ça, il peut s'agir d'un bug que tu pourras probablement réparer via fichier : utilitaires de dessin : controler.

Ce qui m'intrigue le plus, c'est le texte qui se transforme en ligne : à l'impression ca donne quoi ?

Tu as peut être un souci de CG également tout compte fait (c'est une 512 Mo non ?)

Regarde s'il n'existe pas un nouveau driver plutôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de problème de calques, en fait j'ai l'impression qu'il s'agit d'un bug.

 

En fait cela se produit avec la seule présentation dont la fenêtre d'impression est un objet (ou polygonale, je ne me souviens plus)

 

Ouais, c'est ça je viens de faire un test, en créant une deuxième fenêtre de présentation dans le même onglet de l'espace papier, et aucun problème !

 

En refaisant, une fenêtre à partir d'un objet (un cercle) le problème réapparait, il y a aussi un problème d'échelle de type de ligne (une ligne "gaz") impeccable dans une fenêtre, et 4 fois trop grosse dans une autre (avec le même ZOOM, ÉCHELLE, n XP)

 

Problème en partie résolu donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

 

Pour les textes, la réponse est surement ici,....

 

Pas tout à fait la même chose, mais cela m'a permis de résoudre un autre de mes problèmes (celui du sujet indiqué) et en même temps d'apprendre qu'il ne faut pas trop utiliser les polices Windows.

 

Merci. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité