Aller au contenu

MX 518 Logitech paramétrage


phil_vsd

Messages recommandés

Bonjour tous !

 

On m'a acheté une MX 518 Logitech. Pas mal mais dans le CUI je paramètre les boutons avec "SHIFT+ Click" ou "Ctrl + Click" et cela ne se répercute pas sur la souris. Elle garde les paramètres que je lui donne via le logiciel Logitech Setpoint.

 

Le pan je l'ai. Dans le CUI - Boutons de la souris - Cliquer, j'ai gardé les fonction d'origine comme par exemple sur le bouton 7 = On/Off la grille.

 

Je précise que je n'ai pas le choix du logiciel comme sur la Révolution, je n'ai pas le petit menu déroulant avec écrit Autocad dedans... Dans ce ligiciel de paramètrage on peut pat affecter des Shift ou Ctrl...

 

Bref, comment peut-on fairepour que le CUI prenne l'avantage sur le logiciel d'installation de la souris.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

"La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

Merci à vous. Demain au boulot je check un nouveau soft... J'avais déjà parcouru les autres post proposés par Rebcao avant de poster le mien mais je n'ai pas de Setpoint aussi "pointu" que celui de la Révo. Je vous tiens au courant demain matin...

 

Bye les amis !

 

Edit :

 

Ca y est, on est demain. J'ai pris le Setpoint 4.60 mais je n'ai toujours pas la possibilité de paramétrer les bouton avec des CTRL ou des SHIFT... En plus le Setpoint prime toujours sur le CUI d'Autocad...

 

Bon, je teste des trucs et vous tiens au courant...

 

A++++

 

[Edité le 23/7/2008 par phil_vsd]

"La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mais pourquoi utiliser le setpoint ?

 

Heu... bonne question.... J'ai commencé par là croyant que ce setpoint était semblable à celui de la Révolution, je pensais le caler sur Autocad. En plus je pensais que si on l'installait pas, la souris se comporterait mal...

 

Attend... Je shoote le Setpoint pour voir... :exclam:

 

Mama Mia !! C'est pire. Je n'ai plus accès aux boutons 3 à 8... Même le CUI ne pilote pas la souris... :mad:

 

'tain je vais où moi avec mes 8 boutons !!!! J'veux mes Shift et Ctrl !!!

 

Allez... J'y retourne... A++++ ;)

"La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité