Aller au contenu

3Dmax,autocad,photoshop???


afi13

Messages recommandés

salut :

bon voilla jai desidé quand jai franchi le cap de 40ans de refaire ma vie de me donner la chance de faire se que jai pas pu faire avant;bref passioner par l'art et la decoration jai desider de suivre une formation d'architecte d'interieur(la je me suis planté d'entée car jai choisi par corespendance )mais bon je m'intien le cap.....voilla sans formation en dao ou autre et sans anglais et avec beaucoup de gentiellesse de la part des certains internaute jai 3dmax2009 et autopcad2009 et photoshop cs3professiolle :D

voilla sa boloque je suis devant mon pc 7h par jour mais apart les cube et le piramide et les cercle sur max (kedal le reste)(rire) voilla jai decouver ce forum ben zespére un coup de main je tien a dire d'avance que je suis fauché alors ne me parller pas de formation car ma tit fortunne jai payé la formation d'architecte interieur :(

voilla alor jai besoin des nom des racourci sur clavier pour mieux manupuller (ctr+c)ext........

puis comment aprendre a m'enservire..........;

mille merci

et desoller pour les faute d'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrai piloter un airbus, un sou marin et une fusée...

svp dites moi comment ça marche...

 

c a peu prés la question que tu pose...

sans formation dao, il te faut qq1 pour te faire ''voir'' ta demande est un peu trop vague...

 

la solution de passer par des tutos en ligne semble la plus adaptée...yana de gratuit (cherche un peu sur google) achète "computer art" (dans toutes les bonnes librairie) qui en propose tous les mois sur photoshop...

 

en plus, je suis pas modo, (j'ai été étudiant moi aussi) mais les soft d'origine douteuse n'ont pas bonne presse ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x_all:

 

merci pour ta repence mais jai pas compris tout ....

[surligneur] en plus, je suis pas modo, (j'ai été étudiant moi aussi) mais les soft d'origine douteuse n'ont pas bonne presse ici...[/surligneur]

 

et pour le mode de transpor super sa change du transport en caumin (rire) mais bon se que tu oublie que jai enormement de volonté et depuis mon passage hiére et sans repence ici (normal 14 juillet) bref je suis rentré dans d'autre group ou site je sais pas kesk faut dire mais jai decouver les tutot GENIAL vraiment simpat .....jai apri un peut puis a la scool ya des gas moin dure en term alors je vais arivais (la voloné ).......

 

mais je dirait pas non si ici on me donne un coup de main

 

merci pour le net finalement sé bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surment des versions de démonstration.

 

Afi , bienvenue

 

Si tu veux de l'aide ou des conseils ils n'y a pas de problème, mais fait un effort niveau ecriture parceque désolé je n'ai rien compris a ta phrase; bien trop sms...

 

3dmax autocad et photoshop...tout ca a la fois, c'est un gros défi, surtout en mode autodidacte. Tu risques de vite finir par tourner en rond.

 

Pour autocad j'ai jamais vraiment trouver de tutoriaux a mon gout, par contre 3d max et Photoshop ya le choix ! Je te conseil pour 3d Max de télécharger les tutoriaux de Jean Yves Arboit http://www.3dvf.com/modules/publish/menu/index.php?categorie_Publish=Tutorielstype=0&ref_id=819&page=1

 

Voila A+

KC

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

j'admire ton courage de te lancé ainsi à l'aventure

je sors moi même d'une formation de 300H sur Autocad 2007 avec 35H de Viz 2008, et avec ça , je peut t'assurer que tout seul c'est pas gagné surtout autocad et ces commande qui diverge d'une version à une autre..

A mon avis perso il te faudrait quand même une formation pour apprendre les bases des logiciel.

Bonne chance à toi en tout cas

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Parcoure le web a la recherche de video et de tuto, il y en a des dizaines.

Et sinon, je peux te conseiller de visiter ce site: http://www.3dscool.com/

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un site/forum sous forme d'école, ou les gens sont la pour t'aider et te guider.

D'autant que tu y trouveras un tuto video (découpé en 7 parties) pour t'apprendre a modeliser une voiture (tuto qui dure quand meme au moins 20h).

Tu peux aussi visiter ce site: http://www.discreetcenter.com/; sur lequel tu trouveras tout un tas de tuto pdf et video pour apprendre a utiliser les principales fonction de Max (video de quelques minutes sur l'utilité de tel ou tel modificateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonsoir a tous

 

merci pour le passage et vos commentaire, je revien apres une abcence,bref je suis pas doué pour l'écriture mais je fait un effort,en tous-ca vous devez suporté les fotte d'aurthographe!!!!!

 

1) jai pris des cours de 3ds max avec un formateur debutant mais bon comme je suis parti du poind zero il avait du boulot le pauvre pour mexpliqué .........bon je me debrouille un peut

 

2) autocad sa pas decroché entre nous ........jaime pas!!!!!!!!!!!! parcontre je vais apprendre briscad pro........... je m'interesse a revitarchitectural............

 

3) je suis entrin d'apprendre photoshope seul il ya des tuto genial surtous vieo et s'il vous plais en français sa sé genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour remercié le gas qui a fait ces tuto voici son lien http://www.msmformation.com/formation_en_ligne_index.php

 

si non je serai reconnaissante pour un lien de tuto video français de revit architectural ou briscad pro.......

et noublier pas jai besoin des votre soutien sé genial de savoir que on vous oncourage sa fait chaud au coeur

 

merci a tous

 

[surligneur] les grands chefs tombent sept fois et se relèvent[/surligneur]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

en 1 an de travail acharné et en te donnant des cas concrets a réalisé tu t'en sortira

la preuve j'y suis bien arrivé sans aucune formation

 

je me débrouille bien (voire même très bien d'après certain?) sur 3ds max , autocad , et photoshop

 

le tout est de comprendre la "philosophie de fonctionnement " de ces logiciels

et d'acquérir des méthodes et comportements de travail..

 

pour le reste, je dirais que c'est l'occasion qui fait le larron... le jour ou tu auras besoin d'une technique particulière cela sera ce jour la que tu chercheras...

 

un conseil : évolue doucement sans sauter les bases.. car malgré des outils surpuissants c'est souvent la logique qui permet d'arriver a un résultat et généralement avec les outils les plus simples.... (surtout dans Max et photoshop!)

 

bon courage a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité