Aller au contenu

messenger ou autre


tiboulen

Messages recommandés

Salut tiboulen!

 

Pour MSN, je ne sais pas trop, moi je m'en sers pour écrire à ma femme (moins cher que le sms)

Mais j'ai jamais eu de différence avec msn en route ou non.

 

Si dans ton BE, chaque utilisateur garde son poste, et qu'ils veulent communiquer entre eux (donc pas pour l'extérieur), tu peux essayer AtNotes. Nous on s'en sert, et c'est pas mal.

 

Si c'était (et ca l'est peut-être) faisable, les développeurs participant à ce site devrai voir pour créer un chat via autocad ;).

 

a+

 

[Edité le 11/12/2007 par bseb67]

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Skype fonctionne excellement bien pour moi surtout sans webcam. Cela dit, je prend toujours la précaution de l'utiliser derrière un parefeu matériel (le routeur) pour ne pas voir mon réseau pollué et ne l'exploite jamais pour autre chose que de la conversation sur IP.

Il y a des craintes sur la sécurité de cet outil : voir ici

Le protocole est non standard et donc le logiciel est considéré comme une boite noire par des experts en sécurité. Pour moi c'est un peu facile d'émettre des soupçons sans pourvoir étayer quoi que ce soit. AutoCAD n'est pas un logiciel open source jusqu'à preuve du contraire et il exploite le réseau internet depuis la version 2000i. faut-il l'abandonner pour autant ?

 

Prochainement,je testerai Wengo. Si ma petite tête n'est pas trop encombrée, je vous ferais part de mon opinion.

 

Nomutt,

Consultant, Responsable Projets CAD/PLM

'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.

Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité