Aller au contenu

impossible d\'effacer un texte


gepetto

Messages recommandés

Hello,.

:)

Voila mon problème, c'est que je ne peu effacer un texte simple, ou multiligne. c'est comme si il etais graver dans mon ecran, je ne peut meme pas le selectionner pour verifier, je ne sais quoi. le truc que je ne comprend pas c'est que certain texte le fond et pas d'autre.

 

J'ai deja controler si mon calque etais verouiller, mais il ne l'est pas.

Si je déplace mon dessin, ces textes ne vienne pas avec, et donc c'est super embêtant lors de modification

 

Si quelqu'un peut m'aider ca serai vraiement trop cool

 

Amicalement

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

 

Si ton poste se situe à l'aplomb d'un cimetière indien, personne ne pourra y trouver une solution, par contre si tel n'est pas le cas, je me souviens avoir eu un phénomène quelque peu similaire résolu à l'époque (nous tournons en version 2008) en intervenant sur les paramètres d'affichage. dans options / affichage, de mémoire, il y a un bouton qui concerne le driver, l'accélération matérielle. Perso, j'irais bricoler les quelques parametres là dedans.........

sans garantie aucune.... mais à tester

Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X

Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il te faut acceder aux options d'autocad, menu format ou outils ou bt-droite,

ensuite onglet "affichage" ou "systeme" et là, tu dois trouver l'acces au driver autocad. Un bouton parle de personnaliser l'affichage je crois.

Désolé d'être si peu precis, mais ils ont le chic pour faire bouger les menus d'une version à une autre !

Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X

Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui si j'ouvre mon dessin sur un autre ordinateur, je peu effacer ou modifier mes textes comme je veux, mais ce problème n'arrive pas que sur mon ordinateur, mais aussi a un de mes collèges, (c'est sur cette machines que je viens d'effacer mnes textes).

 

Merci de ton aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

pour copier les présentations,

tu copies-colles tes objets de l'espace papier

dans l'espace papier de ton nouveau dessin

il te faudra simplement ACTIVER les FMULT dans le dessin d'arrivée.

 

pour l'objet fantôme, ça me le fait des fois, je perds l'accès au calque Zéro.

fermeture et ré-ouverture solutionnent le problème.

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, car chez moi j'ai des objet fantome qui ne disparaissent pas du tout, la seul solution et de l'ouvrir sur une autre machine.

moi meme avec un objet fantome, je peut utiliser le calqiue Zero... bizard.

 

Pour les presentations, oui je connaissais cette solutions, mais c'est limite lents, je croyais qu'il y avais comme sous excel, tu copie directement les presentations dans un nouveau dessin... (en ayant copier le dessin sur o,o,o) tient une bonne idée pour les lispeur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi.

 

Un texte écrit, qui parfois passe en mode "je peux plus le sélectionner".

Ma solution :

faire plusieurs régénérations,

si ça ne fonctionne toujours pas, fermer le dessin

si ça ne fonctionne toujours pas, fermer le dessin et fermer Autocad

si ça ne fonctionne toujours pas, (et parfois toutes ces actions n'y font rien) attendre et faire cette action plus tard. Je m'explique, continue ton dessin, et garde la modification pour plus tard.

Sans savoir pourquoi, ni comment ni quand, à un moment ou à un autre, le fameux texte redevient sélectionnable, modifiable et donc supprimable....

 

C'est pas très pro comme réponse, mais c'est la seule que j'ai trouvé à appliquer...

***********************

Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut barbichette

 

Oui je fais exactement comme toi pour le moment, mais y devrais quand meme y avoir une solution, ce n'est tout de meme pas normal.

 

tu est d'accord avec moi c'est une vrai m.... , quand ca commence comme ca...

 

Quelqu'un a trouvé une meilleurs solution?

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité