Aller au contenu

Illustrator..... ou pas?? question difficile


onze

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis complétement novice en CAO et si je me permet de solliciter vos compétences ici, c'est pour une question (ou plutôt des questions) très particulières.

 

Il y a quelques temps de cela une personne (anonyme) a posté chez un hébergeur une série de documents très étranges et qui font controverse depuis et surtout en ce moment dans le milieu de la PAO/CAO.

 

En effet, cette personne prétend avoir travaillé dans les années 80 aux Etats-Unis d'Amérique avec plusieurs autres centaines de personnes dans un "laboratoire" top secret afin de reproduire les techniques permettant de creer un engin fonctionnant grâce à l'antigravitation (cela ressemble à de la SF, je sais!!).

 

cette histoire, cumulé avec des témoignages de personnes déclarant avoir vu des engins bizarres dans le ciel californien a pris de l'importance outre-atlantique et en Europe aussi.

Les photos, témoignages et documents transmis par la personne anonyme ont résisté jusqu'à présent à l'analyse et, bien que les avis soient très partagés, il n'y a encore rien qui prouve de manière formelle le faux ou la vérité...

 

Là où j'ai besoin de vos compétences, c'est que cette personne travaillant dans les années 80 à produit en particulier une série de 5 documents qui ressemblent à une création sous Illustrator.

 

Le problème, c'est que nous pensons aussi que ces documents auraient quand même pu être fait aussi entre 1983 et 1986 soit avec Autocad (la version R7 de juin86) soit avec un ancêtre d'Illustrator.

 

Mes questions sont donc:

- Quel logiciel existait en 1986 capable de produire ce genre de documents?

- Existe t'il encore des copies de la version d'Autocad de 1986??

- Patrick (à qui j'ai soumis tout cela avant d'en parler ici) connait l'histoire et me dit juste que cela aurait été possible à l'époque mais avec de grandes difficultés (Autocad n'étant pas adapté à produire ce genre de documents). Qu'en pensez-vous?

 

ci-joint le premier doc

 

http://www.hebergement-images.com/04/1185574876_pacl-lang-analysis-p119-fullsize.jpg

 

Les autres doc ici: http://isaaccaret.fortunecity.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité