Aller au contenu

Suivi des mails


jalna

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais savoir comment faites vous pour suivre un E-mail, comment garder une trace de l'ouverture et de la lecture de mails (a part outllook bien sur)

 

Merci de vos réponses et bonne journée

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un dossier par affaires

 

dans ce dossier un dossier par expéditeur (M.d'Oeuvre bidule,Lot GO Machin etc...)

 

dans chacun de ces dossiers un dossier par mail avec date de réception (Mail 18.02.2007,Mail 02.03.2007 etc...)

 

@ +

 

 

[Edité le 29/6/2007 par MNT]

Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Thunderbird, avec Ligtning pour mon agenda.

 

Avec thunderbird, un mail qui n'a jamais été ouvert possède une étoile, si on le lit cette étoile disparait même si on le remets comme non lu... pratique pour moi. On peut mettre des couleurs sur les mails pour indiquer si ce qu'on nous a demandé à été réalisé. Les filtres de message (pour faire un tri) sont très puissants (de nombreuses syntaxes possibles).

Je pourrais t'en dire plus mais bon le plus simple c'est de le tester, en plus il est complètement opérationnel dès le début car la migration est très vite faite juste après l'installation.

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité