Aller au contenu

Gestion des heures


jalna

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je recherche un petit programme gratuit sur la gestion des heures par projet....

 

Le top serait en Lisp ou VBA.....

 

Merci et si toutes idées sont bienvenus ;)

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dans un bureau d'études n'a pas été "obligé" de comptabiliser son nombre d'heures pour tel ou tel dossier?

 

Le problème c'est que ce n'est pas linéaire.... on fait un dossier on le termine et on pasee au suivant!

 

On en fait un puis on passe à une modif de rien du tout qui en fin de compte dure 2 heures parce qu'il manque tel ou telle données etc... au bout du compte si par jour on ne note pas on s'y perds! :mad:

 

Actuellement j'ai créé un agenda sur google où je mets mon temps avec les numéros de dossiers. Au début je le faisait par Excel mais cela devient vite difficile quand on se retrouve avec 100 à 150 dossiers (par dessinateur) par an sur le tableau.

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, peux-tu développer le sujet ?

 

 

Salut et merci de vos réponses

 

Maximilien à tres bien développer le sujet, c'est exactement ca!!!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jalna je suis heureux de voir quelqu'un s'inquiéter d'un tel sujet car je me sens moins seul! je planche sur divers logiciels externes pour la gestion d'heures et de projets pour le BE où je travaille. A l'heure où pour eux sur Internet il y a tout donc un logiciel de gestion de temps correct et grattuit est trouvable! Pour l'instant je bute pour la performance à des logiciels à 3000 euros pour 20 personnes! Avec des performances faibles (pas de synthèse) 180 Euros / personne.

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Personnelle coûte 40 euros ! ou 30 euros pour leur license sur site

 

Ce logiciel rentre dans la catégorie des pas cher et pas de synthèse pour la totalité des 20 salariés. On rentre en adminitrateur on modifie les PROJET le type de salarié

 

Pour l'export de données c'est le CSV (Séparateur paramétrable). Donc traitement supplémentaire. Bien pour le faire dans son coin mais quand on demande la synthèse de travail, çà coince.

 

[Edité le 8/6/2007 par Maximilien]

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité