Aller au contenu

Inverser la selection


esbe

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

La question est dans le titre existe-t-il ds Autocad cette possibilite géniale de Photoshop ?

 

Mon soucis c'est que j 'ai des objets "invisibles " ds un fichier puisque mon plan masse disparait à perpert avec un zoom étendu !!!

 

 

Vous voyez l'idée

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je n'arrive pas à l'utiliser

 

je selectionne mon dessin je lance la commande ssl il me demande un point et il ne se passe rien

Si je selectionne pas mon dessin , je lance , il me demande toujours un point mais il ne se passe toujours rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esbe,

 

Le fichier LISP contient plusieurs commandes :

 

ssc : pour sélectionner tous les objets qui sont de la même couleur que l'objet sélectionné

 

ssl : pour sélectionner tous les objets qui sont sur le même calque que l'objet sélectionné

 

sse : pour sélectionner tous les objets du même type d'entité que l'objet sélectionné

 

sstl : pour sélectionner tous les objets du même type de ligne que l'objet sélectionné

 

sscu : pour avoir la fenêtre de sélection parallèle au SCU courant

 

ssof : sélection dans une fenêtre définie par un objet (polyligne ,cercle ou ellise)

 

ssoc : sélection par capture définie par un objet (polyligne ,cercle ou ellise)

 

inv_sel : inverser la sélection courante

 

et je suis en train d'en peaufiner un autre (ssmatch) pour combiner les propriétés (un peu comme ssx des express)

 

[Edité le 19/4/2007 par (gile)]

Gilles Chanteau - gileCAD -
Développements sur mesure pour AutoCAD
ADSK_Expert_Elite_Icon_S_Color_Blk_125.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été plus rapide que moi, ce qui me console c'est que je m'en suis rendu compte avant de te lire !!! ;)

 

Ton lisp marche du tonnerre magique il m'a dégotté deux blocs et un texte à l'autre bout du monde de mon plan

 

Merci encore pour ces perles

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité