Aller au contenu

de laide please


nrs

Messages recommandés

bonjour a tous vola g chopé la version etudiante de Pewild fire jme sui inscri sur leur site en precisant que je netais po terroriste (<acronym class=dict title=)

g eu ma license et tout mai la vien le probleme ke ma carte rezo n'est po activée (jsui sous xp) donc la reconnaissance d'ID ne peut po se faire et donc le log ne marche po :( alor je voulai savoir si kelkun savai comment creer une boucle rezo pour simuler une connection LAN ....

 

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
bonjour a tous vola g chopé la version etudiante de Pewild fire jme sui inscri sur leur site en precisant que je netais po terroriste (<acronym class=dict title=)

g eu ma license et tout mai la vien le probleme ke ma carte rezo n'est po activée (jsui sous xp) donc la reconnaissance d'ID ne peut po se faire et donc le log ne marche po :( alor je voulai savoir si kelkun savai comment creer une boucle rezo pour simuler une connection LAN ....

 

merci davance

 

tu dois avant verifier que pro-e vois ton n° de carte

quand tu lance le cd et que la fenetre de pro-e s'ouvre

dans cette fenetre en bas a gauche il te donne le n° qu'il trouve comme n° de carte

 

si tu as plusieur carte dans ton pc tu dois mettre ta carte reseau en premier dans la liste

 

tu peux aussi aller faire un tour sur www.wildfire.fr.fm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ta carte est simplement mis en veille par si xp si pas utilisé...

Il faut désactiver la mise en veille de ton périf ds windob...

Sinon rajout une carte de bouclage microsoft sur ton pc, les deux soluces doivent marcher (la 2ieme option marche si par exemple les gens n'ont carement pas de cartes réseau)...

 

Panneau de config.... carte réseau.... propriètées.... et tu décoches.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour,

 

La réponse de Benoit 81 me semble interressante car il est probable que j'ai moi aussi ce problème.

 

Malheureusement, sa réponse est un peu trop succinte pour moi.

 

Si quelqu'un pouvait me le traduire de façon plus détaillée (step by step), ça m'arrangerait.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, j'ai identifié le problème :

 

J'ai Norton Internet Security 2004 (NIS).

 

Si NIS est activé, j'ai le message suivant :arning :

 

"Proper TCP/IP configuration was not detected

The TCP/IP protocol is not installed or configured properly

Refer to your Microsoft documentation or hardware vendor for assistance."

 

et Pro Engineer ne fonctionne pas (il se bloque et je dois l'arrêter per le "gestionnaire de tâches"

 

Si, par contre NIS est désactivé, alors je n'ai pas le message et Pro Engineer fonctionne.

 

Si quelqu'un sait comment le faire fonctionner sans désactiver NIS, me dire comment faire, SVP.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité