Aller au contenu

Sésame ouvre-toi !


winfield

Messages recommandés

Bonsoir,

 

trêve de cou.....des.

Qqn a-t-il déjà testé AXDBLib.AxDbDocument ?

 

J'ai trouvé très peu d'infos et comme de bien entendu : only in english :( . et apparemment, pas vraiment de succès.

Si vous avez des infos....

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

je suis intrigué par ton message, j'aimerais bien savoir ce que c'est que le :

AXDBLib.AxDbDocument

 

tu pensais en faire quoi... car j'ai pas compris l'utilité en survolant (faut dire que je ne suis pas bilingue à 100%):

http://www.integr-8.com/AU2003/Documents/CP13-3.PDF

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pensais en faire quoi... car j'ai pas compris l'utilité en survolant (faut dire que je ne suis pas bilingue à 100%):

Pour ma part, je ne suis pas bilingue du tout. Quant à l'utilité de cette chose, je pense que c'est au besoin de chacun, donc difficile à expliquer. Mais si tu veux l'exemple basic, c'est que tu peux modifier un objet d'un dessin sans vraiment l'ouvrir.

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

Salut au forum...

 

Je réveil un vieu post, mais, c'est vrai qu'AXDBLib reste assez vague... Pour ma part, j'essai, depuis Excel 2013, de créer un nouveau dessin, de créer des types de texte (listés dans un feuille Excel) et de créer des calques (listés dans une autre feuille du même classeur)...

 

Je ne suis pas sûr de l'utilité d'AXDBLib dans mon cas, mais Excel m'indique qu'il est "MANQUANT" dans la liste des références...

 

A toutes fins utiles, je joint mon XLSM qui, à l'origine, créé un script pour pouvoir être lancé depuis AutoCAD.

 

Pour faire une macro plus efficace, j'aimerai qu'elle fasse ce dont j'ai envie directement dans AutoCAD et non par l’intermédiaire d'un scripte, qui est plus "contraignant"...

 

Si quelqu'un aurait un bout de réponse...

 

Merci d'avance,

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

le projet est protégé par un mot de passe !??.

 

Curt

 

Salut au forum...

 

Je réveil un vieu post, mais, c'est vrai qu'AXDBLib reste assez vague... Pour ma part, j'essai, depuis Excel 2013, de créer un nouveau dessin, de créer des types de texte (listés dans un feuille Excel) et de créer des calques (listés dans une autre feuille du même classeur)...

 

Je ne suis pas sûr de l'utilité d'AXDBLib dans mon cas, mais Excel m'indique qu'il est "MANQUANT" dans la liste des références...

 

A toutes fins utiles, je joint mon XLSM qui, à l'origine, créé un script pour pouvoir être lancé depuis AutoCAD.

 

Pour faire une macro plus efficace, j'aimerai qu'elle fasse ce dont j'ai envie directement dans AutoCAD et non par l’intermédiaire d'un scripte, qui est plus "contraignant"...

 

Si quelqu'un aurait un bout de réponse...

 

Merci d'avance,

 

Denis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... Je viens de l'oter...

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité