Aller au contenu

console pignon


Tsubasa

Messages recommandés

Voilà j'ai un énorme problème ! je doit dessiner un une console pignon pour demain et avec le peut de base que j'ai sur le Lisp il m'ai impossible de réaliser se projet donc si quelqu'un peut m'aider ca serais très gentil !

 

voici un lien pour voir a quoi ca resemble : http://www.msdiffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CONS1_c37&num=1&type=66&code_lg=lg_fr

 

[Edité le 11/1/2007 par Tsubasa]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

il ne faut douter de notre gentillesse, mais

cette "question" est, pour le moins, incomplète

 

cette "console de pignon", qu'est ce qu'il faut faire excatement ?

 

il te reste l'AutoCad de base pour dessiner, car pour demain

c'est plutôt léger comme délai...

ça me fait penser au fiston quand il avait des devoirs...

 

amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, c'est vrai que je me suis pas assez bien expliqué mon problème est que j'ai un projet a faire ( cette fameuse console pignon) car je suis encore étudiant, donc je l'ai fait je l'ai dessiné sur mechanical et je me suis appercu tout a l'heure que normalement fallais la programmer et tout est a rendre demain car j'ai une soutenance donc j'ai voulu quand tenter le coup en postant ici je sais que ca risque d'etre impossible mais j'ai voulu essayer.

 

Ce qu'il faut faire excatement, il faut faire un programme en lisp qui permet de la dessiner sur AutoCad tout en ouvrant une fenetre si possible pour pouvoir la paramettrer

Voilà j'espère que mon problème est mieu expliquer et puis de toute façon je pense que si ce que j'ai fait est hors sujet il me demanderons de recommencer donc j'aurais besoin de vous quand même mais tout en ayant plus de temps

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pour dessiner quelque chose, il faut en connaître les paramètres,

mais pour programmer, il en faut encore plus.

franchement il n'y a AUCUN renseignement dans ton message qui nous indique une quelconque direction de recherche.

 

sache que bien des choses sont possibles, si on a les bases.

sans fondation, aucune construction n'est fiable.

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour demain, euh disons plutôt hier... ça me parait juste... Ta demande est soit que quelqu'un réalise pour toi un développement LISP qui permettrait de créer paramétriquement cette console pignon et peut être de la modifier (ce qui est un tout autre problème soit dit en passant), soit que quelqu'un te donne des indications pour faire cela toi même.

 

Un tel travail de développement prendrait un jour ou deux à un développeur expérimenté et deux ou trois semaines à un novice en programmation (le temps qu'il apprenne le LISP, le DCL et les bases de l'art de la programmation)

 

Je te conseille donc de réfléchir à ceci: as tu besoin de développer un programme ponctuellement ou as tu besoin de devenir programmeur?

 

Lorsque tu auras répondu à cette question, nous pourrons certainement te conseiller utilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité