Aller au contenu

Revit, c\'est le futur


Invité Patrick

Messages recommandés

C'est pas moi qui le dit, c'est Autodesk, à la dernière conférence Autodesk University 2003. Remarquez que je le dis quand même depuis plus d'un an... Y a un truc qu'Autodesk ne dit pas, encore, c'est que Autodesk Architectural Desktop, c'est le passé. Non, ça, c'est une déduction personnelle, disons une application de la logique élementaire. Quand on a deux produits architecture à son catalogue et qu'on dit que l'un des deux est le futur, faut pas sortir de St Cyr pour comprendre le message non? ;)

 

images/cartoons/revit_ou_adt.png

 

[Edité le 11/12/2003 par Patrick]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

J'ai participé à une démonstration d'Archiitectural Desktop 2005 lors du Computer 2004 (salon informatique à Lausanne, en Suisse pour ceux qui ne connaisssent pas), en présence d'un responsable Autodesk.

 

J'ai posé la question : Où se positionnait Revit par rapport à Autodesk Architectural Desktop

 

Réponse du responsable Autodesk :

"Pour le moment Revit est en test, il n'est pas vendu en français."

(note perso: ??? J'ai pu télécharger la version démo en français et la tester, je ne l'ai pas trouvé en vente sur Autodesk Suisse mais en France oui, on peu l'acheter en Suisse mais il n'est pas explicitement proposé, ni sur Autodesk Suisse ni chezt les revendeurs)

 

"Ils n'en font pas une pub d'enfer car comme c'est un produit pour le moment essentiellement utilisé dans les pays anglo-saxons", ils privilégient donc Autodesk Architectural Desktop.

"Ils font actuellement des tests auprès des utilisateurs d'Autodesk Architectural Desktop pour savoir si Revit propose une optique meilleure que Autodesk Architectural Desktop."

 

Ayant certes rapidement testé Revit 5.1, utilisant en peu Autodesk Architectural Desktop 3.3 et vu partiellement Autodesk Architectural Desktop 2005 (mais pas encore testé), plusieurs fonctionnalités très intéressantes de Revit on été intégrées dans Autodesk Architectural Desktop 2005. J'ai pris l'option de convaincre mon boss de faire les mises à jour d'Autodesk Architectural Desktop, mais je suivrais d'un oeil l'évolution de Revit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité