Aller au contenu

problème de touche suppr


pierricq

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis actuellement confronté a une bisarerie, ma touche supprimer ne fonctionne plus sous autocad et mon clic droit qui devrait me faire apparaitre le menu contextuel s'est transformer en "répéter la derniere commande".

 

Donc bien entendu je suis allé verifier mes parametres de clic droit mais ceux ci sont bien paramétré mais ce n'est plus pris en compte, cela fonctiommait normalement encore hier...

 

Quelqu'un aurait la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'aurais-tu pas Activer le clic avec le bouton droit... de coché dans la personnalisation du bouton droit de la souris dans les préférences utilisateurs?

 

Si c'est le cas, il faut le décocher.

 

Pour ce qui est de la touche Suppr, bah la commande effacer marche tout aussi bien voir mieux.

 

Il est toujours préférable d'utiliser les commandes d'AutoCAD plutôt que les commandes Windows.

 

Par exemple si tu utilises la touche Suppr pour effacer un objet, tu es obliger de séléctionner d'abord le ou les objets et ensuite appuyer sur Suppr.

Par contre si tu utilises la commende Effacer (EF) d'AutoCAD, tu lances d'abord la commande et qu'avant de séléctionner les objets, tu tapes O pour options, tu auras des options dans la ligne de commande pour séléctionner tes objets.

 

[Edité le 21/12/2006 par Steven]

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tes info sur EF.

Sinon pour ce qui est de mon problème, il sagissait en faite de la variable PICKFIRST qui etait sur 0 (je ne sais pas pourquoi puisqu'hier cela fonctionnait mais bon...) et qu'il faut metre sur 1.

 

Encore merci de t'être interessé a mon souci :)

 

Cordialement

 

Pierrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité