Aller au contenu

Version française de 3ds 8 max


Ricardo12

Messages recommandés

Salut,

 

Alors la bravo, :)

 

[surligneur] J'ai téléchargé la version anglaise de 3ds 8max ainsi que le patch français, mais je n'arrive pas à installer ce dernier. [/surligneur]

 

un peu normal que ça marche pas, du moins je pense

prends du tout anglais ou du tout français

 

;)

Laurent Falla

Venez visiter mon site, c' est gratuit :)

http://www.lfaconsulting.com'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, on baigne tous dans le milieu informatique il me semble ! Alors un patch, n'est pas une mis à jour où un service pack, un patch, c'est une rustine, un pansement, et là, ben cette rustine permettrais justement de traduire un 3DS Max version anglaise, en version française ! Un peu comme Winamp, ou Zone Alarm, le temps que la "françisation" officielle soit faite !!!!

 

Moi, ce qu'il m'étonnes, c'est que tu ai trouvé un tel patch ? Sur le site d'Autodesk ???? Parce que pareil, je l'ai téléchagé (démo 30 jours) mais en anglais (et c'était il y a quelque temps déjà), c'est difficile tout de même, surtout pour l'aide !!!!

Par contre aujourd'hui trouvé une version 8 en français, ne devrait pas être trop compliqué, vu que la 9 est déjà sortie.

 

[Edité le 18/8/2006 par ezekhiel]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres recherche, effectivement la démo n'est qu'en version anglaise.

 

Alors que le patch trouvé au lien suivant ne s'appliquerait donc qu'à une version française non disponible en démo.

 

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=7176150&linkID=5573345

 

Merci en tout les cas à ceux qui ont pris la peine de me répondre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité