Aller au contenu

Avertir par mail ...


Bred

Messages recommandés

Bonjour,

 

- Ne serait t'il pas possible dans les paramètres personnaliser de choisir si l'on veut ou non être averti par mail des réponses concernant les sujets lancés ?

 

- Si un sujet m'interresse, et que je veux être averti par mail de son avancement, il faut que j'écrive une réponse et que je coche "être averti par mail" ... ne serait t'il pas possible d'avoir cette option sans être obligé de participé au sujet ?

 

merci.

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Cela impliquerait un gros travail de programmation car pour l'instant, un nouveau message ou une réponse sont marqués comme à suivre par courriel avec un champ oui/non, il faudrait donc créer un champ pouvant contenir tous les numéros de membres ayant demandés à être avertis, puis faire une requête sur cette table à chaque nouveau message posté. Je ne me sens pas les capacités pour faire ce développement... Je comprends bien l'intérêt de cette suggestion mais elle dépasse en temps et niveau de connaissance de programmation PHP mes compétences. A moins bien sûr qu'un membre de CADxp connaisse le PHP et PostNuke en particulier et veuille bien se charger de trouver une solution, dans ce cas, je lui donnerais les éléments nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 1 an après...

Salut !

Sinon, avoir un moyen de visualiser par un tableau les posts que l'on souhaite suivre.

Et de pouvoir décocher les posts qui ne nous intéressent plus.

 

Comme ça par exemple :

http://images4.hiboox.com/images/2808/a5e60949363569431e151fe99b1b567f.jpg

Image prise du tableau de bord sur Sketchucation.

Keskizenpenss ???

"Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité