Aller au contenu
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Routines LISP

Postez ici vos routines LISP. Une routine est du code court destiné à être réutilisé. Par exemple, un programme mettant à jour la valeur d'un attribut de bloc est une routine. Ne postez pas d'applications ici!


1 342 sujets dans ce forum

  1. Lisps de gile 1 2 3 4 17

    • 405 réponses
    • 289,1 k vues
  2. Lisps de Patrick_35 1 2 3 4 28

    • 693 réponses
    • 334,2 k vues
    • 0 réponse
    • 9 vues
    • 7 réponses
    • 2 k vues
    • 1 réponse
    • 78 vues
    • 22 réponses
    • 486 vues
    • 19 réponses
    • 356 vues
    • 8 réponses
    • 117 vues
    • 17 réponses
    • 658 vues
    • 2 réponses
    • 91 vues
    • 9 réponses
    • 219 vues
  3. synoptique

    • 7 réponses
    • 278 vues
  4. Modifier des Xdata 1 2

    • 32 réponses
    • 15,4 k vues
  5. Liste des xref

    • 5 réponses
    • 4,7 k vues
    • 18 réponses
    • 707 vues
    • 9 réponses
    • 205 vues
    • 3 réponses
    • 218 vues
  6. Alignement de blocs

    • 3 réponses
    • 358 vues
    • 13 réponses
    • 442 vues
    • 5 réponses
    • 3,1 k vues
    • 2 réponses
    • 231 vues
    • 5 réponses
    • 404 vues
    • 3 réponses
    • 304 vues
    • 0 réponse
    • 308 vues
    • 10 réponses
    • 552 vues


  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      48,7 k
    • Total des messages
      295,3 k
  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour, Aidé d'un code trouvé sur ce même site, je tente de l'adapter à mon besoin. Le but de ce lisp est de fabriquer un fichier.csv contenant des informations de longueurs et de surface et de positionnement (centroïde) de polylignes fermées et non fermées dans un fichier, avec d'autres informations sur ces objets (calque, ID). Sauf que je rencontre un problème lors de la transformation d'un objet VLA en région VLA (je ne sais même pas trop si c'est bien comme ca que ca marche...) Le message d'erreur dans la console est le suivant: ; erreur: type d'argument incorrect: VLA-OBJECT nil Je m'en remet à vos suggestions. mult-info_po2CSV.lsp
    • Coucou. J'ai revu ce matin quelqu'un qui devrait correspondre ami... c'était dans le miroir. Ah, j'enrage devant l'addition des ans. Amitiés
    • Bonjour, Suite à l'accroissement de la charge de travail, je suis à la recherche d'un PROJETEUR VRD en GUYANE, voire d'un FREELANCE pour missions ponctuelles. N'hésitez pas à me contacter par MP pour en discuter.  
    • Bonjour, Pourriez vous , s'il vous plait prendre une minute pour répondre a cette question   Merci d'avance
    • Bonjour à tout le monde. Ce message est déposé initialement ICI. Je le dépose sur CadXP en doublon, car certains n'ont pas de compte forum AutoDesk pour qu'ils puissent contribuer. Il est préférable de centraliser les réponses, aussi ceux qui ont un compte sur l'autre forum y répondront de préférence. Je recopierai les réponses posées sur CadXP sur le forum AutoDesk pour alimenter la base de données (en citant ou non la source suivant les désirs de l'auteur). Donc si vous répondez sur CadXP, en plus des renseignements évoqués dans le message ci-dessous, merci de dire si vous acceptez la recopie de vos renseignements sur un autre forum. Si ce n'est pas explicitement écrit : pas de recopie. Le message en question : Je me pose la question, comme bien des gens, de choisir un nouveau PC. Les questions sur ce sujet sont nombreuses et bien qu'ayant des réponses, pas toujours une réponse claire et tranchée. Une idée m'est venue et je vous en fais part : Quelles possibilités de comparer différentes configurations matérielles existent ? Je sais que Cadalyst propose (proposait) un benchmark. (un vieux lien : benchmark )*** Sans doute est-il perfectible, mais le principe serait que chacun le lance chez lui et divulgue les résultats sur le forum. En n'oubliant pas d'y inclure la définition précise de la configuration, version AutoCAD, processeur, mémoire, carte graphique ainsi que le budget nécessaire à l'acquisition de cette machine... De cette façon, quand on commencera à avoir des résultats, tout un chacun sera en mesure de faire de réelles comparaisons, car basée sur des vérités d'utilisateurs par opposition aux slogans des vendeurs. Que pensez-vous de cette idée ? Amicalement ***je n'ai pas retrouvé le benchmark, mais je continue à chercher
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité