Aller au contenu

AutoCAD LT 2016


86 sujets dans ce forum

    • 0 réponse
    • 4 k vues
    • 13 réponses
    • 27,1 k vues
  1. Echelle de cotation

    • 7 réponses
    • 7,3 k vues
    • 10 réponses
    • 8,3 k vues
    • 13 réponses
    • 23,3 k vues
    • 0 réponse
    • 5,7 k vues
    • 7 réponses
    • 15,4 k vues
    • 6 réponses
    • 6,4 k vues
    • 4 réponses
    • 5,3 k vues
  2. Script renommer bloc

    • 8 réponses
    • 6 k vues
  3. Extraction attributs

    • 5 réponses
    • 6 k vues
  4. Fonction nettoyer

    • 6 réponses
    • 5,8 k vues
  5. Palette d'outils

    • 3 réponses
    • 5,4 k vues
  6. Barre d'outils

    • 9 réponses
    • 6,3 k vues
  7. Etiquette VRD dynamique

    • 3 réponses
    • 5,5 k vues
  8. Création de Bloc 1 2

    • 27 réponses
    • 10,6 k vues
    • 3 réponses
    • 6,2 k vues
    • 22 réponses
    • 11,6 k vues
    • 11 réponses
    • 19,6 k vues
  9. Bloc avec Coordonnees X,Y, Z

    • 9 réponses
    • 9,7 k vues
    • 4 réponses
    • 6,8 k vues
    • 44 réponses
    • 39,4 k vues
  10. Chargement fichier PMP

    • 0 réponse
    • 5,2 k vues
    • 10 réponses
    • 8,5 k vues
    • 2 réponses
    • 5,8 k vues


  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      48,6 k
    • Total des messages
      295 k
  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour, J'ai toujours utilisé des Wipeout dans mes blocs (pourtant compliqué, plein de paramètres et actions) et pas de soucis de couleur des PDF. MAIS... des collègues ont eu ce soucis. J'ai corrigé en remplaçant l'imprimante "DWG to PDF" qu'ils avaient par la mienne. Pas sûr que le soucis vienne de là, mais ça a marché !
    • Salut, "la double peine" c'est quand tu enchaine 3 ou 4 crash de suite, que tu perds 5mn de boulot entre tes 2 sauvegardes automatique à chaque fois, et que tu est obligé  d'attendre 5mn avant de pouvoir reprendre le travail. en principe dans une entreprise, on collabore, donc on ne se "pique pas sa licence" exprès. pendant 10 ans, on a eu aucun pb avec notre licence réseau, car: - On pouvait créer des profils avec et sans covadis avec la simple mention !COVADIS dans le profil: -> ça n'est plus possible: Pourquoi ? - Covadis lui même ne se chargait pas pour un simple clic droit sur une polyligne -> il semblerait que ce problème n'existe plus sous la 18, c'est un progrès.   De mon point de vu utilisateur, OUI, sans aucun doute, c'était mieux avant pour avoir une licence partagée. Concernant les plantages que l'on subi, il y a plusieurs pistes* que l'on suit, mais on constate que: Map plante plus qu'Autocad seul Civil plante plus que Map Covadis rajouté plante plus que Civil seul a+ Gégé *les autre raisons: - Un serveur et une architecture réseau vieillissante: ça semble une cause majeure de plantage - De nombreuses Xref provenant de locigiels Archi, avec de nombreuse dépendances non trouvées : ça n'aide pas car Autocad les recherches sans relâche sur le réseau, - Des plan très lourds        
    • Bonjour, Tu peux m'en dire plus sur ce que tu entends par "double peine" ? Car le principe de fonctionnement est le suivant : après une rupture de connexion entre le poste et le serveur (comme dans le cas d'une erreur fatale AutoCAD), la licence est "réservée/conservée" sur le serveur pendant 5 minutes pour le poste en question, dans le but justement que l'utilisateur puisse redémarrer COVADIS (après le crash) et récupérer sa licence, et ainsi ne pas s’être fait piquer sa licence par un autre utilisateur (pendant le temps de redémarrage de COVADIS). Cette réserve de 5 min est donc pensée comme un atout, et non comme une contrainte. Guillaume
    • Sinon, pourrais tu m'expliquer comment faire pour la gestion du calque ?
    • Oui didier ! c'est essentiellement ce qu'il me faut ! mais est possible de mettre les points sous rotation dans le même calque que la ligne sur laquelle les points font la rotation ?
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité