Aller au contenu

AutoCAD 2016


464 sujets dans ce forum

    • 11 réponses
    • 13,8 k vues
    • 1 réponse
    • 185 vues
  1. Bug avec la fonction: line, chamfer, extend...

    • 1 réponse
    • 221 vues
    • 6 réponses
    • 837 vues
    • 12 réponses
    • 6 k vues
  2. Echelle de type de ligne et bloc

    • 15 réponses
    • 1,1 k vues
    • 9 réponses
    • 6,6 k vues
    • 9 réponses
    • 5,2 k vues
    • 19 réponses
    • 8,6 k vues
    • 18 réponses
    • 4,4 k vues
  3. Problème F3 et F8

    • 2 réponses
    • 2,3 k vues
    • 2 réponses
    • 2 k vues
    • 3 réponses
    • 1,7 k vues
    • 2 réponses
    • 2 k vues
    • 11 réponses
    • 3,3 k vues
  4. DWG vers KML

    • 15 réponses
    • 5,6 k vues
  5. Transfert autocad

    • 15 réponses
    • 7,3 k vues
    • 5 réponses
    • 3,7 k vues
  6. Accrochage sur XREF

    • 6 réponses
    • 7,4 k vues
    • 6 réponses
    • 3,4 k vues
  7. fichiers shape / dxf

    • 5 réponses
    • 3,6 k vues
    • 2 réponses
    • 3,7 k vues
  8. xRef relatif<->absolu

    • 22 réponses
    • 8,5 k vues
  9. Filtre de groupe

    • 9 réponses
    • 4,4 k vues
    • 23 réponses
    • 13,6 k vues


  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      48,7 k
    • Total des messages
      295,3 k
  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour à tout le monde. Ce message est déposé initialement ICI. Je le dépose sur CadXP en doublon, car certains n'ont pas de compte forum AutoDesk pour qu'ils puissent contribuer. Il est préférable de centraliser les réponses, aussi ceux qui ont un compte sur l'autre forum y répondront de préférence. Je recopierai les réponses posées sur CadXP sur le forum AutoDesk pour alimenter la base de données (en citant ou non la source suivant les désirs de l'auteur). Donc si vous répondez sur CadXP, en plus des renseignements évoqués dans le message ci-dessous, merci de dire si vous acceptez la recopie de vos renseignements sur un autre forum. Si ce n'est pas explicitement écrit : pas de recopie. Le message en question : Je me pose la question, comme bien des gens, de choisir un nouveau PC. Les questions sur ce sujet sont nombreuses et bien qu'ayant des réponses, pas toujours une réponse claire et tranchée. Une idée m'est venue et je vous en fais part : Quelles possibilités de comparer différentes configurations matérielles existent ? Je sais que Cadalyst propose (proposait) un benchmark. (un vieux lien : benchmark )*** Sans doute est-il perfectible, mais le principe serait que chacun le lance chez lui et divulgue les résultats sur le forum. En n'oubliant pas d'y inclure la définition précise de la configuration, version AutoCAD, processeur, mémoire, carte graphique ainsi que le budget nécessaire à l'acquisition de cette machine... De cette façon, quand on commencera à avoir des résultats, tout un chacun sera en mesure de faire de réelles comparaisons, car basée sur des vérités d'utilisateurs par opposition aux slogans des vendeurs. Que pensez-vous de cette idée ? Amicalement ***je n'ai pas retrouvé le benchmark, mais je continue à chercher
    • Merci d'avoir signalé cette fonction que j'ignorais.  Je me joints au souhait exprimé par jeff66: Quelqu'un serait-il capable d'écrire un LISP qui intégrerait le contenu de l'export EXPORTPRESENT dans le dessin même qu'on travail (sans passer explicitement par un autre fichier), voire dans la présentation ouverte? Grand merci!
    • Salut, à ma connaissance, pas de limite de longueur d'un axe (dessin ou métier).
    • Quelle est la longueur maximale d'un axe sur mensura svp
    • bonsoir steven pourrait tu expliquer ta videos ? sur autocad architecture la partie ou le tableau se tri aussi et change d ordre est utile aussi merci
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité