Aller au contenu

AutoCAD 2015


542 sujets dans ce forum

  1. Comparatif CPU et GPU

    • 15 réponses
    • 17,7 k vues
    • 2 réponses
    • 339 vues
    • 7 réponses
    • 409 vues
  2. Attribut annotatif

    • 3 réponses
    • 1,3 k vues
    • 4 réponses
    • 2,1 k vues
    • 3 réponses
    • 3,4 k vues
    • 24 réponses
    • 5,3 k vues
    • 4 réponses
    • 3 k vues
    • 6 réponses
    • 3 k vues
    • 6 réponses
    • 2,6 k vues
    • 3 réponses
    • 2,8 k vues
    • 1 réponse
    • 3,2 k vues
  3. probleme impression

    • 7 réponses
    • 3,7 k vues
  4. problème porte automatique

    • 13 réponses
    • 3,4 k vues
    • 6 réponses
    • 3,3 k vues
  5. type de ligne talus

    • 15 réponses
    • 8,8 k vues
    • 8 réponses
    • 3,7 k vues
    • 6 réponses
    • 3,4 k vues
  6. Bloc Dynamique (Echelle hachure)

    • 1 réponse
    • 3,3 k vues
    • 18 réponses
    • 5,6 k vues
    • 2 réponses
    • 9,3 k vues
  7. Cotes annotatives

    • 6 réponses
    • 6,9 k vues
  8. Lisp pour TQC

    • 13 réponses
    • 6,4 k vues
    • 24 réponses
    • 8,6 k vues
  9. Commande inconnue

    • 12 réponses
    • 6,3 k vues


  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      48,7 k
    • Total des messages
      295,3 k
  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour, J'utilise pas mal l'objet ligne de coupe qui est très flexible et avec lequel on peut faire pas mal de choses. Quand on sélectionne un objet ligne de coupe, dans la palette des propriétés il y a pas mal de propriétés réglables. A quoi correspond la propriété "Épaisseur de coupe" ? On penserait que cela permettrait d'avoir une bande de capture des objets à montrer, mais ça ne marche pas. Ou alors c'est uniquement valable lors de l'utilisation d'un nuage de point 🤔 Rien dans l'aide à ce sujet. Une idée ?
    • Bonjour, je relance le sujet, car je viens de passer sur Covadis 18.2. J'ai une erreur de requête comme indiqué ci-dessous, pouvez-vous m'indiquer d’où viens le problème ? (est-ce un blocage du à la sécurité informatique interne ou erreur de ma part ?       Commande: _CovaIGNImportOrthoPhoto COVADIS 18.2 : Import d'orthophotographies. Système de projection courant : Projection Lambert 93 Zone 9 (CC50)Régénération du modèle. Régénération du modèle. Premier point de l'emprise à traiter : Second point de l'emprise : Echanges avec l'API ... Erreur lors de la requête /wmts : SSL server verification failedRégénération du modèle. Régénération du modèle.  ... Echanges terminés 4 photos non téléchargées.  
    • Bonjour, Lors de ma formation sur le dimensionnement EP en distanciel en 2021 j'avais évoqué ce cas au formateur. Il m'avait dit que ça n'était pas possible. Peut-être que certains ici ont une astuce pour contourner le problème.
    • Bonjour à tous, j'ai récemment rencontré un problème lors de l'assemblage de pièces dans une construction soudée. Malgré mes efforts pour aligner les pièces correctement, je constate un décalage entre celles-ci une fois l'assemblage réalisé. J'ai vérifié les cotes et les contraintes, mais je n'arrive pas à résoudre ce problème. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré une situation similaire et aurait des conseils à me donner pour corriger ce décalage ? Merci d'avance pour votre aide.
    • D'accord merci pour l'idée des deux plateformes je n'y avais pas pensé.  J'ai essayé de faire sélectionner des objets en sélectionnant ma poly 3d de tête de talus mais impossible de la sélectionner. Donc j'ai réussi a résoudre mon problème en faisant entrer des points et en cliquant sur tout les points de ma poly 3d 
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité